• Rencontres...

    On a beau dire tout et n'importe quoi au sujet d'Internet, rappeler ses méfaits et ses dangers, ça ne m'aura pas empêché d'y faire de sacrées rencontres ! Des vraies et pas uniquement de celles que l'on écrit entre guillemets. Des rencontres qui font du bien, qui revigorent, des rencontres émouvantes et franches dans un monde où le moindre sentiment est joué, la moindre émotion travaillée, car telle est la règle.

    J'ai toujours fait en sorte que la sincérité me caractérise... par naïveté sans doute, puisque dans l'univers du faux, il est plus raisonnable de se protéger. Mais ma raison m'a quittée il y a quelques mois, lorsque je lui ai sommé de partir parce qu'elle m'empêchait de vivre, de profiter. Depuis, je me libère, doucement, en prenant le temps, au jour le jour. Et je suis heureuse à présent !


    Faut dire qu'on m'a pas mal aidée, involontairement sans doute. Ces "on" se reconnaitront je l'espère car je tiens à ce qu'ils sachent que je leur en suis très reconnaissante. Vraiment.

    Dès lors, mes projets ne sont qu'à court terme et je refuse de planifier mon avenir. Je me trompe peut-être mais je ne vois pas cela comme un problème car j'aime apprendre de mes erreurs.

    Bref, tout ce bla-bla sans queue ni tête (en même temps a-t-on déjà vu l'inverse ?) pour partager un peu de mon bonheur... ça ne coûte rien après tout.

  • Commentaires

    1
    unpeudebonheur
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:41
    Ben comme presentation, c'est tres original.......
    Enchantee de faire ta connaissance...........
    2
    visiteur_May
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:34
    J'voulais juste dire un petit truc concernant cette question :
    "Quel est ton sens favori : vue, toucher, ou? odorat, go? et pourquoi ?"
    J'adore ta r?nse : "Les 4, pour profiter ?ond de la vie."

    Pourquoi? (tiens ?tombe bien, c'est la chanson qui d?le sur cette page...) Cherche un peu... En tout cas, ?m'a fait rire !!! lol

    May
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :