• T'es pas maigre comme un clou mais quand il s'agit de crever, punaise qu'est-ce que t'es pointu!

     
     
    free music
     
     
              Je crois que mon fauteuil est en pleine crise d'adolescence. Sa dernière folie: faire en sorte que ses pneus crèvent le plus souvent possible!!! En un mois environ, il a crevé pas moins de 3 fois, dont 2 fois le même pneu sur un intervalle de 3 jours! Tu fais fort Pépère! Encore un petit effort et tu te retrouveras dans le livre des records. C'est ça que tu veux!? Et moi alors, moi qui t'ai sorti d'un endroit où tu n'aurais servi que pour quelques rares expositions. C'est comme ça que tu me remercies!? Es-tu au moins conscient que tu nous coûtes cher? Hein! Pfffff la jeunesse j'vous jure, c'est plus ce que c'était!

    Heu, ça dure combien de temps la crise d'adolescence chez les fauteuils?



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :