• "Tiens, si qu'on allait contribuer à la misère animale, samedi après-midi !"

    M'dames et m'sieurs, bienvenue au Salon À-Nie-Mal-Y'a, là où qu'd'la misère, y'en a !


    N'hésitez pas à passer voir c'tantôt nos marchandises en promo !
    100% pures races garanties, moi j'vous l'dis !
    Et si qu'vous êt' encore hésitants, d'mandez l'avis à vos enfants !
    Y vous guideront sur la bonne voie qu'est c'ui d'l'achat !
    Mam'zelle, r'gardez c'te p'tite bouille qu'attend qu'vos chatouilles !
    Comment ça qu'y semb' perdu ? Mais non c'vous qu'avez mal vu !
    Nos produits s't'épanouis, on d'rait mêm' qu'y sourient !
    Z'ont été entourés d'amûr, ch'des él'veurs qu'sont là pour !
    Ceux-lô z'ont pas fini d'téter, pa'c'que leur mère est d'cédée !
    'bout d'seulement 2 portées, comme si qu'on payait pas d'jà assez !
    Ben oui qu'on les fait travailler, sinon à quoi qu'elles nous serviraient ?
    Plein d'grillages pour les protéger et d'la paille sale pour les r'conforter !
    C'est qu'faut un peu l'mater quand même, sinon v'là t'y pas qu'elles se r'bellent !
    Pis v'comprenez, ça n'coûte cher d'les nourrir, c'est qu'on fait pas un b'lot qu'fasse t'les jours rire !

    ... ... ...

     

    NON À L'EXPLOITATION ANIMALE ! CE NE SONT PAS DES MARCHANDISES !

    N'ACHETEZ PAS...

    Voir taille réelle

    ADOPTEZ


  • Commentaires

    1
    Pom
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:23
    Haha! Le texte est de toi? Il est bien et je t'imagine tout à fait parler avec cet accent ;) J'espère que ça incitera les gens à se renseigner avant de prendre un animal.
    2
    Allegresse Profil de Allegresse
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:02
    Oui oui, c'est le fruit de ma pure imagination !
    J'ai hâte d'être à ce week-end ! En général les gens voient bien qu'on n'est pas là pour les agresser en leur jetant la pierre, mais juste pour les informer sur ce qui se cache réellement derrière les vitrines d'animaleries et les boxes d'éleveurs, du coup ils sont assez réceptifs. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :